Microsoft Translator, un concurrent sérieux pour Google Translate
Un nouveau venu sur le marché de la traduction instantanée
On était d'autant plus enclin à pardonner à Google Translate ses approximations ou erreurs de traduction que cet outil se trouvait quasiment en situation de monopole. Microsoft vient de changer la donne en proposant Microsoft Translator, destiné à rivaliser sur le marché de la traduction instantanée. Un coup d'essai avait été tenté par la firme de Richmond depuis plusieurs mois avec son outil de traduction instantanée intégré à Skype.
Plus de 50 langues disponibles
Microsoft Translator repose sur l'utilisation du micro de votre appareil mobile. Vous parlez ou la personne que vous ne comprenez pas parle, et vous obtenez une traduction immédiate. Plus de 50 langues sont supportées, dont le klingon cher aux fans de Star Trek. Avec son design soigné et une qualité de traduction somme toute convenable, l'application risque de séduire.
Compatible Android Wear et Apple Watch, Translator affiche d'emblée sa volonté d'investir le marché des objets connectés.
Disponible en version Android ou iOS, nul doute que cette nouvelle appli mérite d'être essayée. Alors Qapla' pour Microsoft ? L'avenir nous le dira !