Orange mail créer un compte

Un abonné Orange peut disposer de 10 adresses e-mail au maximum sur son compte Orange. Pour créer une nouvelle adresse e-mail il faut se rendre sur le site orange.fr.

  1. Avant tout identifiez vous sur le site.
  2. Une fois identifié sur le site orange.fr, vous devez cliquer sur "mails". Puis dans la messagerie Orange, cliquez sur le lien "mes préférences" en haut à droite à côté du lien "aide".
  3. Quand vous serez dans "mes préférences" allez dans votre compte utilisateur puis cliquez sur le lien "gérer mes adresses mail"
  4. Rendu dans "gérer mes adresses mail" vous devez cliquer sur "ajouter une adresse".
  5. Vous arrivez sur une page où il faut saisir la première partie de votre nouvelle adresse e-mail Orange, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez par exemple "votrenom.votreprénom" saisissez la dans la case prévue à cet effet puis cliquez sur le bouton "créer".
  6. Si l'adresse e-mail que vous avez choisie existe déjà, plusieurs autres adresses vous seront proposées, à vous d'en choisir une dans la liste, vous pouvez également refaire une proposition de votre création.
  7. Une fois l'adresse créée et choisie cliquez sur "suivant".
  8. Un message de confirmation s'affiche ,il suffit de cliquer sur "terminer" et votre nouvelle adresse e-mail Orange a été créée, elle s'est ajoutée a votre liste d'adresses e-mail.

D'après les abonnés Orange la messagerie Orange propose une bonne qualité de services , de nombreuses options sont disponibles pour rédiger vos mail, ils apprécient la praticité de la convergence avec Orange mobile. Par contre ils regrettent le choix limité des propositions d'adresses au moment de la création.