Yahoo Mail pour Android, l’application idéale

Yahoo Mail est l’application par excellence si vous êtes un fidèle utilisateur du service messagerie de Yahoo. Elle donne un accès facile à la boîte de réception et une consultation en temps réel des courriels. Et ce, n’importe où depuis un simple téléphone cellulaire.

Fonctionnalités principales de cette application

  • Yahoo Mail permet à ses clients : d’envoyer, de recevoir des messages, de faire des personnalisations et des recherches. L’utilisateur a donc la possibilité d’envoyer et de créer des messages personnalisés selon ses préférences.
  • Grâce à elle, la consultation de votre boîte de courriers électroniques se fait de manière très fluide. Pour les actions de suppressions ou de marquages des mails, il suffit d’un geste de balayage ou d’appui sur l’écran. Cette application a la capacité d’organiser tous vos comptes mails en même temps et en un même emplacement, qu’il soit Gmail, Outlook, AOL et Yahoo. En plus, elle se manie facilement puisqu’il suffit d’un simple glissement sur l’écran pour jongler d’un message à un autre.
  • Avec cette application, vous avez le droit de distinguer vos messages, en introduisant des fichiers, des vidéos et des photos dans son corps ou en pièce jointe. Mieux encore, vous pouvez définir son aspect en changeant les thèmes selon votre style et les fonctionnalités de l’application selon vos envies.
  • Elle possède aussi une option de recherche que l’on peut qualifier comme intelligent vu que vous pouvez effectuer simultanément des recherches à travers vos dossiers dans tous vos comptes mails connectés. Pour cela, vous n’avez qu’à saisir l’objet du mail, le mot-clé ou le nom sur la barre de recherche.
Yahoo Mail pour Android, l’application idéale

Notes et Avis upshots sur cette application

Yahoo Mail est l’application authentifié de Yahoo pour les appareils Android. Avec son interface rapide, elle est très efficace et parfaitement utile. C’est le meilleur service, car par son biais, vous êtes rapidement tenu au courant des courriels entrants. Juste, n’oubliez pas de le mettre à jour !

Étiquettes: