Outlook, pour une meilleure apparence sur Windows et sur le Web

Une innovation favorable à une nouvelle expérience, Microsoft vient de revoir en profondeur le design et l’ergonomie de sa messagerie Outlook pour Windows et pour son Web. À travers cette nouvelle application, Outlook est doté d’une interface qui n’a aucun changement sur la messagerie, mais qui apporte au contraire plus de simplicité et de légèreté à son utilisateur.

Un nouveau design, pour plus de personnalisation

À travers cette nouvelle version, Outlook souhaite mettre à la disposition de son utilisateur plus de personnalisation qui va leur offrir à coup sûr une expérience d’utilisation à part entière. À titre de référence, cette nouvelle interface permet par exemple de supprimer ou par contre de rajouter des options supplémentaires dans le ruban.

En cas de nécessité, l’utilisateur pourra également profiter d’une interface plus exhaustive et d’un client ou compte mail simplifié. À part cela, grâce à ce nouveau look, l’utilisateur bénéficie également de nombreuses options complémentaires qui se laissent ajouter en un simple clic via l’office Store.

Outlook, pour une meilleure apparence sur Windows et sur le Web

Un nouvel enregistrement d’appel

Utilisez depuis longtemps la messagerie Outlook ? Vous pourrez alors constater cette nouvelle modification dans la seule condition que vous participer activement soit au programme office Insider soit en utilisant les versions Monthly Channel. C’est au fur et à mesure de son utilisation que le géant Microsoft met à la disposition de tous les utilisateurs cette nouvelle version d’Outlook. Par ailleurs, les utilisateurs de cette messagerie sur le Web depuis leur PC pourront également essayer ce nouveau visage Outlook à compter du 10 septembre 2018. En l’occurrence, certaines options ou fonctionnalités ne seront pas encore disponibles dans l’immédiat pour cette version Web d’Outlook. Le coup de grâce, Microsoft, le développeur de la messagerie Outlook vient également d’annoncer une nouvelle fonction d’enregistrement d’appel vidéo sur Skype. Pour le moment, elle reste désormais constatée sur certaines variantes de Skype, non pas sur toutes les versions.

( via )

Étiquettes: