Outlook 2016 pour Mac, plus pratique et plus efficace
La dernière version Outlook 2016 pour Mac complète la suite de Microsoft et permet une amélioration de la fonction d’Office retrouvée sur les MacBook Pro. Le domaine de l’email commun est désormais plus pratique et facile à manipuler.
Une synchronisation des compléments
L’installation de la nouvelle extension d’Outlook pour Mac permet d’avoir une représentation claire des courriels, des calendriers et des contacts avec une meilleure manipulation grâce à la récupération de la gestion des compléments. Le fonctionnement étant les mêmes, cette version permet de prendre en compte toutes les extensions antérieures afin de permettre une continuité des fonctions des courriels.
Une touch Bar personnalisée sur Mac
Pour une meilleure utilisation du Mac, la mise en place d’une touch bar spécifique permet une manipulation rapide et efficace sans avoir à soulever les mains du clavier. Une ouverture d’un email assure un accès automatique de la touch bar avec les principales options de formatage. La fonctionnalité de la touch Bar permet de voir les diverses réunions sur le calendrier et de lister par priorité les tâches.
Pour profiter des merveilles de cette nouveauté, l’installation de la dernière version est nécessaire. Ceux qui ont utilisé Outlook 2016 pour Mac ont pu constater qu’elle est efficace surtout en ce qui concerne les courriels groupés et le calendrier commun.
( via )