Microsoft : un projet d'intégration de Gmail et Google Drive dans Outlook.com en vue

D'après les rumeurs qui circulent sur Twitter, Microsoft prépare une grande surprise aux utilisateurs d'Outlook. Le géant de l'informatique concocte l'intégration de Gmail, de Google Drive, et Google Calendar à Outlook.com. Si c'est vrai, plus besoin de se connecter sur plusieurs comptes pour accéder à ces services. Il suffit d'ouvrir le compte Outlook pour trouver toutes les informations sur ces comptes.

Tous les comptes Google accessibles sur Outlook ?

Au cours de l'utilisation d'Outlook, un utilisateur de ce client mail web a aperçu dans sa boîte électronique une invitation d'ajout de Gmail et de Google Calendar dans son webmail. Dès qu'il a suivi les instructions indiquées, il a vu apparaître près de son compte principal Outlook, dans la barre latérale à gauche, ses comptes Gmail, son Google Drive et son Google Calendar. Il serait dans ce cas facile de gérer le service de messagerie de Google, le service de stockage et de partage de fichiers et le service de partage des événements et des agendas. Tout serait disponible sur Outlook, c'est-à-dire, sur un seul client de messagerie web. Jusqu'à présent, Microsoft n'a encore rien révélé. Ce n'est qu'un partage d'un utilisateur sur Twitter. Mais, s'il a vu juste, force est de dire que cette nouveauté ne manquerait pas de séduire plus d'un.

Microsoft : un projet d'intégration de Gmail et Google Drive dans Outlook.com en vue

Services sélectifs jusqu'à présent

Selon lesdits de Florian B, il s'agit jusqu'ici d'un service sélectif. Seuls quelques utilisateurs d'Outlook ont eu le privilège d'en bénéficier. Par hypothèse, il faut donc dire que Microsoft serait à une phase d'essai. Aucune information exacte n'est attendue venant de cet acteur majeur du secteur. On doit dans ce cas se patienter encore pour que tout le monde puisse en profiter. En attendant, il faut rester attentif à la boîte électronique pour trouver à temps l'invitation.

Étiquettes: