Gmail Go : une application de dernière génération

Tout récemment, Gmail Go est disponible sur Play Store. Étant à la fois rapide et pratique, Gmail Go serait l'idéal aux smartphones qui dispose de peu de RAM et d’un faible espace de stockage par rapport à l’application Gmail normale. Comment enclencher le processus de téléchargement et d’installation de la fameuse application ?

Gmail Go : un produit d’Android Go

Le système d’exploitation Android ne cesse de promouvoir son développement sur les applications indispensables à la vie en général des internautes. Disponible sur Play Store, Gmail Go n’est actuellement téléchargeable que par les smartphones sous système d’exploitation d’Android 8.1 Oreo avec une sélection limitée selon le pays. Il est encore difficile d’obtenir l’application en France, cependant elle peut être téléchargeable via APK Mirror et être testée par la suite.

Gmail Go : une application de dernière génération

Le processus de téléchargement et d’installation

Il est plus recommandé de télécharger l’application via APK Mirror en suivant les étapes suivantes :

  1. Sur votre smartphone, accédez aux fonctionnalités Paramètres, Sécurité, Sources Inconnues
  2. Autorisez l’installation d’applications de source non officielle
  3. Ouvrez l’ APK Mirror et téléchargez Gmail Go en toute simplicité
  4. Installez le fichier téléchargé sur votre téléphone Android ( Minimum Android 8.1 )

Les versions normales et Go de Gmail sont presque similaires à en juger par leurs fonctionnalités et leurs interfaces. La seule vraie différence est que la version Go nécessite peu d’espace de stockage et consomme en vrai moins de RAM. Gmail Go est critiqué par les upshots en raison de son accession limitée, mais ses concepteurs essaient actuellement de trouver une solution rapide pour remédier à ce problème.

Étiquettes: