Des conseils pour l’ajout d’un logo à la signature des e-mails Yahoo

Mettre une signature électronique dans vos e-mails attribue une allure personnalisée à vos messages. Lorsque vous créez votre signature, méditez sur la quantité de renseignements que vous souhaitez y mettre. À savoir, le titre de votre poste, votre site web, la dénomination de votre entreprise ainsi que votre logo. Une signature bien élaborée rendra en effet vos e-mails plus clairs et professionnels. De ce fait, si vous êtes possesseur d’entreprise, nous vous conseillons vivement de mettre le logo de votre société dans le parafe des e-mails.

Mettre un logo sur la signature des e-mails Yahoo

Pour pouvoir intégrer un logo dans un parafe sur Yahoo, quelques étapes sont à suivre.

  1. Commencez par ouvrir votre compte Yahoo.
  2. Puis accédez dans « Paramètres » en cliquant sur le bouton accueil qui se trouve à droite de l’icône Yahoo Mail.
  3. Après, entrez dans « Autres paramètres ».
  4. Dès que vous y êtes, choisissez « Rédactions des mails ».
  5. Vous pouvez ensuite indiquer votre adresse e-mail. Pour le parafe, activez d’abord les signatures d’e-mail si vous n’avez pas encore fait.
  6. Puis ajoutez dans la boîte le texte ou l’image pour votre parafe. Pour cette partie, vous pouvez copier l’image. Si vous choisissez une figure qui se trouve dans votre ordinateur, uploadez-le d’abord afin qu’elle soit abordable par l’ordinateur. Vous pouvez utiliser un site nommé Imgur pour cela. En effet, Yahoo bloque souvent les figures des parafes après un moment. Une image déjà en ligne est donc efficace puisqu’elle peut être copiée en un simple geste. Dans votre navigateur, cliquez sur le dessus droit, puis sur « copier l’image ». Collez-la ensuite dans la boîte à parfum. Si l’image est trop grande, vous pouvez la redimensionner en la taille convenable.
  7. Pour finir, cliquez sur « Composer ».
Mettre un logo sur la signature des e-mails Yahoo
Étiquettes: