Prochainement, un mode sombre pour Outlook.com

Comme la plupart des logiciels et des systèmes d’exploitation, Microsoft pense aussi offrir pour les utilisateurs d'outlook.com un mode sombre, dans le but d'améliorer la qualité de son service web. D’ailleurs, cela fait déjà un long moment que Microsoft concocte le « darkmode » pour outlook.com.

Les avantages du mode sombre 

Le mode sombre est très populaire actuellement, car il offre beaucoup d’avantages pour les utilisateurs. Bien que le Darkmode soit très tendance, cette interface est aussi très pratique. Dans le noir, il permet une lecture plus agréable et offre plus de confort pour les yeux. En ce qui concerne Outlook.com, l’équipe de Microsoft est en train de redéfinir ses fonctionnalités. Les concepteurs travaillent sur des paramètres et des couleurs adaptées afin d'inclure un mode sombre de qualité sur le service de messagerie Outlook. 

Avis upshots

Déjà pour Halloween 2017, Microsoft a introduit temporairement un mode sombre pour Outlook.com. Durant ce temps, la firme n’a proposé qu’un mode sombre très basique avec des textes blancs, un fond noir et des icônes orange. Il s'agissait juste d'un prototype comparé au prochain mode nuit que Microsoft va proposer pour la version web d’Outlook. D’une certaine manière, c’est la raison pour laquelle, les concepteurs tardent à sortir cette interface sombre. En réalité, pour fournir la meilleure interface de tout le web, il faut fournir du temps et du travail considérable.

( via )

Étiquettes: