Les limites de la version de base de Yahoo Mail

Vous connaissez Yahoo Mail, la messagerie gratuite. Mais connaissez-vous toutes les fonctionnalités de base qu’elle met à votre disposition ?

Pourquoi utiliser la version de base ?

Yahoo Mail est en constante évolution et mis à jour régulièrement. Si votre système supporte mal la gamme complète de la messagerie de Yahoo, la version de base sera la meilleure option pour bénéficier de quelques fonctionnalités. Votre système bascule automatiquement vers la version limitée lorsque votre navigateur est obsolète, de même que l’application Java Script n’est pas activé, la résolution de l’écran est en-dessous de 1 024 x 768 pixels et la connexion à internet met trop de temps à ouvrir une page.

Différence majeure entre la gamme complète et la version de base

Certains outils sont absents de la version de base. Toutefois, l’utilisateur peut seulement l’utiliser pour envoyer et recevoir des messages textes sans pouvoir appliquer des thèmes, ni insérer des diaporamas, ni même filtrer les messages, ni utiliser la barre d’outils de formatage, et même qu’il ne pourra pas faire glisser-déposer des pièces jointes.

Les limites de la version de base de Yahoo Mail

Comment faire alors pour passer vers la gamme complète de Yahoo Mail ?

Pour consulter vos messages dans la version simple de Yahoo Mail, vous devez vous connecter à votre compte. Ensuite, cliquez sur l’icône Paramètres et sélectionnez Autres paramètres. Rien de plus simple, vous cliquez sur l’onglet Basculer vers la version de base de Mail.

La version de base est disponible sur le lien suivant : https://mail.yahoo.com/neo/b/launch

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités offertes à votre messagerie électronique de Yahoo, vous devez vous connecter à votre compte. Ensuite, dans l’angle supérieur droit, cliquez sur l’onglet Passer à la dernière version de Yahoo Mail. Puis, vous devez vider la cache de votre navigateur par la suite. Enfin, vous devez redémarrer votre navigateur pour activer la version complète de Yahoo Mail.

Étiquettes: