Google Santa Tracker, le calendrier de l'Avent

Bientôt, le père Noël fera son apparition dans nos maisons pour distribuer les cadeaux aux enfants. Pour aider les parents et surtout les enfants à bien s’apprêter, Google a déjà mis en marche son calendrier de l’Avent. Google met en marche ce calendrier pour que personne ne se laisse surprendre par Noël. Google Santa Tracker, ce calendrier crée par la firme de Mountain View est d’une aide considérable pour les préparatifs de Noël. Pour consulter le calendrier de l’Avent, rendez-vous à l’adresse : santatracker.google.com.

Google pour attendre le Père Noël

Google Santa Tracker, le calendrier de l’Avent lancé par Google

Santa Tracker qui veut dire « sur la piste du père Noël » est le nom du calendrier sur lequel on voit le nombre de jours, d’heures, de minutes et de secondes qui reste avant Noël. Google a créé une page web dédiée à ce calendrier et une application mobile qu’on peut télécharger sur Google play.

Google Noël jeu

L’animation du calendrier est très jolie, avec plusieurs dessins et un mini-jeu qui ne vous laisseront pas indifférents. Parmi les nouveaux jeux disponibles, il y a un jeu qui consiste à aider le père Noël à récupérer des jouets qu’il a perdus dans une chute et un jeu qui ressemble de très près à Flappy Bird. Le principe de ce jeu est d’aider un elfe qui conduit un traineau à prendre des cadeaux. À travers ces jeux, Google rappelle à tous l’importance d’acheter les cadeaux pour que la fête soit belle. Plusieurs surprises sont attendues les semaines à venir. Pour l’heure, on peut pleinement profiter des fonctionnalités déjà intégrées à Santa Tracker.

Étiquettes: