Yahoo Livetext donne du peps aux SMS

Peinant à s'imposer sur le marché des applis mobiles, Yahoo lance un nouveau service de messagerie instantanée alliant texte et images animées (de la vidéo mais sans le son !).
Particulièrement ciblée à destination des jeunes, l'idée est se de filmer pendant les échanges de textos.

Des SMS nouvelle génération

Dans un marché très concurrentiel, l'appli, lancée dans 20 pays, n'aura que quelques jours pour séduire ou pour rejoindre le musée des essais ratés. Révolutionnaire pour certains, avec un petit air de déjà vu pour d'autres car en utilisant une messagerie vidéo et en coupant le micro, on arrive à peu près au même résultat. Le petit côté amusant de Livetext, c'est que le message se superpose à l'image et qu'on peut y ajouter des emojis.

Yahoo Livetext - Video Chat

A tester et peut-être à approuver

Bonne nouvelle, l'appli est entièrement gratuite pour Android et iOS mais ne fonctionne qu'à deux, pas de discussion en groupe ni en direct. L'intérêt de l'appli Livetext est que les messages ont l'air plus spontanés, on sait où se trouve la personne avec qui on échange et on connaît son humeur du moment. Bref, peut-être quelques malentendus évités, et un peu de bonne humeur en plus !

Étiquettes: