Pourquoi est-il nécessaire de changer le mot de passe d'un compte Yahoo ?

Les actes de piratage des comptes deviennent actuellement de plus en plus nombreux. C'est la raison pour laquelle Yahoo incite ses abonnés à changer régulièrement le mot de passe de leurs comptes Yahoo.

Toutes les précautions à prendre en compte pour sécuriser votre compte

Yahoo déploie tous les moyens pour conserver la confidentialité et la sécurité des informations privées de ses abonnés. Pour vous offrir une sécurité optimale et pour vous protéger contre le piratage, l'opérateur vous conseille à modifier le mot de passe de votre compte, surtout dès qu'il s'aperçoit d'une activité inhabituelle los de la connexion.

Yahoo recommande, en plus, d'autres précautions supplémentaires comme la consultation de la page des connexions récentes permettant de vérifier si une connexion est établie par une personne que vous ne connaissez pas. Il vous invite également à lire sa présentation concernant la façon dont votre compte peut être piraté et les astuces pour éviter le piratage.

Comment modifier le mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, mettez régulièrement à jour votre mot de passe. Utilisez un mot de passe difficile à deviner et différent de vos mots de passe précédents. Il suffit de le réinitialiser et d'en créer un autre.

Le changement de mot de passe d'un compte Yahoo est facile et rapide. Vous n'avez rien à perdre de le faire.

Étiquettes: