Outlook pour Android wear le nouveau bébé de Microsoft

Microsoft lance une nouvelle idée Outlook via Android wear la montre intelligente. En effet cela permet d'avoir en tout temps à sa portée ses mails et ses rendez-vous. À la forme d'une Watch face , un cadran visible, pratique avec un design plaisant. Tout ce qui est lié à Outlook sera donc disponible à partir de ce nouveau Android Wear.

Spécificité d'Outlook sur Android wear

En effet appart sa fonctionnalité de pouvoir donner l'heure, elle est dotée d'une OS. D'où le nom c'est une montre intelligente. Elle embarque un système d'exploitation, qui permet de recevoir toutes les notifications d'Outlook et les messages. De voir le calendrier ainsi que les évènements. De préciser approximativement le temps restant avant un rendez-vous, l'option de reconnaissance vocale est aussi présente. Très pratique, mais aussi beau du point de vue design pour ceux qui sont adeptes de montres, également elle sera personnalisable comme l'arrière-plan du cadran disponible en plusieurs coloris également l'Android Wear n'attend plus que les poignets et se mettre en service pour faciliter les besoins du quotidien exemple au volant ou au téléphone, mais qu'un mail est vite arrivé.

Outlook pour Android wear le nouveau bébé de Microsoft

Note et Avis

En gros Microsoft ne s'en sort pas mal sur ce nouveau projet, certes la tendance Android Wear s'est déjà vue dans d'autres formes. Les clients de la firme célèbre peuvent s'étendre grâce à l'Android Wear et privilégie la clientèle de sa messagerie, avec ses petites options plaisantes et très pratiques le Watch de Microsoft gagne des points. Outlook ne sera pas délaissé d'aussi tôt par Microsoft.

Spécificité d'Outlook sur Android wear

( via )

Étiquettes: