Orange : Les messages reçus peuvent être redirigés automatiquement vers une autre adresse email

Souvent il nous arrive d’effacer par inadvertance nos messages dans nos téléphones. Il existe cependant la redirection vers les boites mails. Il est alors possible de consulter les messages dans vos boites mails, ils restent intacts et peuvent être relus et sauvegarder sans être endommagés. Il est faisable d’effectuer les opérations dans la plus grande des facilités.

  1. Dans la première opération, il suffit tout simplement de transférer les messages dans la première partie de la page ou de n’adresser que la copie. Dans les deux cas, le choix revient à la personne. De cette façon, les emails peuvent être consultés sur la boite Orange. Il faut cependant préciser l’adresse vers lequel vous souhaitez rediriger les messages.
    Rediriger les messages Orange
  2. Dans la seconde option, il est possible de faire une sélection des emails que vous souhaitez seulement rediriger. Sélectionnez alors l’option seulement les messages suivants et il faut après remplir les champs présentés selon vos choix et vos désirs.
  3. Dans la dernière partie, il est possible de suivre les dates de redirection. Vous pouvez effectuer une modification des dates et des heures souhaitables pour votre travail ou pour vos envies. La redirection agit alors comme un calendrier et est facilement programmable.

Certains utilisateurs rencontrent des problèmes sur cette redirection : réception doublée, opération de redirection échec ou encore accessibilité difficile vers mes préférences. Des solutions existent cependant en ligne et si le processus est suivi, tout va pour le mieux.

Étiquettes: