Les extensions Outlook, bientôt disponibles sur Andoid

Microsoft a annoncé que les utilisateurs d’Outlook et Office 365 pourront très bientôt profiter des extensions déployées pour l’application mobile sur Android. Une même fonctionnalité est prévue pour les utilisateurs de Gmail dans les prochains mois à venir.

De quoi s’agit-il au juste ?

Ces fonctionnalités étaient déjà comprises dans la version web, Windows et macOS dès le début de cette année. Elles vont maintenant être mises à la disposition des usagers via l’application mobile Outlook sur Android. Les clients cibles étant aussi bien ceux qui utilisent l’application pour avoir accès au courrier électronique que ceux qui l’utilisent pour la gestion d’informations personnelles. Il peut ainsi s’agir d’un compte Outlook.com ou encore celui d’Office 365. Afin de rendre ce processus possible, ces extensions sont conçues en se basant sur HTML et Javascript, avec toutefois quelques variations.

Les extensions Outlook, bientôt disponibles sur Andoid

Quelles sont ces extensions en question ?

Ces extensions incluent Evernote, Microsoft Translator, Microsoft Dynamics 365, Wrike, Gfycat ou encore MojiLala. Evernote est une fonctionnalité qui permet de sauvegarder des emails dans un espace de travail. Wrike est utilisé pour la gestion de projets en ligne. Gfycat et MojiLala offrent la possibilité d’insérer des GIF ou des stickers dans les emails. Ayez, vous aussi, accès à ces extensions ! Si vous n’avez pas encore cette application sur votre mobile, n’attendez plus et profitez de ces nouvelles fonctionnalités.

( via )

Étiquettes: