La fonction Snooze paramétrable, une nouveauté signée Google

Les appréciations des premiers utilisateurs de Google Inbox ont été prises en compte par le géant du web. Pour satisfaire ses fidèles, Google a ainsi décidé d’intégrer une fonction Snooze entièrement paramétrable à sa messagerie.

Quand Google s’impose comme un visionnaire du web

Google Inbox est le service de messagerie vu par Google. Misant sur la praticité, le géant se démarque de ses concurrents en intégrant différentes fonctionnalités à sa messagerie. Entre l’archivage des mails consultés, le changement de statut ou le classement des fichiers mis en attaché, la révolution est bien présente.

La fonction Snooze, le détail qui change tout

Google Inbox promet de faire des émules avec sa nouvelle fonction de rappel ou Snooze. À l’instar d’un pense-bête, elle permettra aux plus occupés de repousser à plus tard le traitement d’un mail, rappel personnalisé à l’appui. Pour ce faire, l’utilisateur du compte n’aura qu’à paramétrer l’intervalle horaire selon ses besoins, en déterminant par exemple l’heure à laquelle le rappel devra être effectué.

La fonction Snooze paramétrable, une nouveauté signée Google

Les besoins des utilisateurs pour principale motivation

Les développeurs de Google Inbox ont expliqué l’intégration et l’optimisation de la fonction Snooze par la nécessité de répondre aux attentes des propriétaires de compte. En leur permettant de planifier leurs activités et en proposant un service de mailing personnalisable suivant des horaires prédéfinis, cette fonctionnalité s’avèrera rapidement indispensable.

Étiquettes: