La dernière version encore améliorée de Skype

La nouvelle version de Skype (Skype 6.0), sur Android et iOS, se démarque par quelques spécificités innovantes : au lieu d'avoir un graphisme unique, le graphisme de l'interface de Skype s'adaptera désormais à chaque plateforme mobile, notamment, sur Android, en simplifiant l'utilisation de skype. En effet, sur Android, la mise en place d'un bouton flottant, afin de démarrer plus vite une conversation Skype, a été pensée et réalisée. La messagerie a également connue quelques modifications de manière à booster l'utilisation de Skype.

Sur iOS, il est à présent possible de créer des groupes de discussions, mais aussi de partager sa localisation, d'user de preview... De nouveaux émoticônes ont été ajoutés et peuvent être envoyés au gré des envies et des émotions, pour toujours plus d'innovation.

Skype 6.0 : une interface remaniée sur Android et iOS

Skype étant de nos jours la messagerie instantanée mêlant le face-time la plus populaire et utilisée dans le monde, il est judicieux d'avoir fait de la plateforme mondiale une application, et d'autre part de se préoccuper de celle-ci en la rénovant régulièrement.

La version 6.0 de Skype est actuellement disponible.

Étiquettes: