De nouvelles fonctionnalités pour simplifier la prise en main de Yahoo Mail

Il n'y a plus aucun souci à se faire concernant l'annulation d'un mail envoyé par erreur. Désormais, il suffit de cliquer sur le nouveau bouton virtuel récemment intégré dans l'application, « Undo Send », pour revenir en arrière et ne pas envoyer le message en question.

Parmi toutes les nouveautés de l'application Yahoo Mail disponibles sur les plateformes iOS et Android, on peut dire que celle-ci est la préférée des utilisateurs. Quoi qu'il en soit, l'option de personnalisation de l'interface de la boite mail n'est pas à exclure des meilleurs modules de l'application.

De nouvelles fonctionnalités pour simplifier la prise en main de Yahoo Mail

La solution idéale pour les mails erronés

Cette nouvelle mouture de l'application promet une adaptation rapide pour les internautes. En effet, hormis la mise à jour dédiée à la version Smartphone, de toutes ses fonctionnalités phares, l'intégration de la fonction « Undo Send » reste la plus marquante. L'expéditeur du mail disposera de trois secondes exactement pour annuler le mail qu'il a envoyé. D'un simple clic de souris, il aura échappé belle à la faute grave qu'il aurait fait en se trompant de destinataire.

Des ajouts attrayants et indispensables

Yahoo Mail est maintenant doté d'une interface intuitive comportant des animations modulables à souhait. Toutes les coordonnées de chaque contact sont disponibles sous forme de cartes. Une option de prévisualisation instantanée des mails est aussi proposée.

( via )

Étiquettes: