Comment supprimer mon compte Skype ?

Vous devez effacer votre profil et vos informations personnelles de sorte que les utilisateurs Skype ne puissent plus vous retrouver dans l'annuaire. Toutefois, votre pseudo restera toujours dans la liste de contacts de vos amis. Malgré cela, ils ne pourront plus vous appeler.

Pour effacer votre profil, veuillez vous connecter à votre compte Skype. Allez vers l'onglet « Skype » et cliquez sur « profil ». Vous aurez alors la liste de vos données personnelles enregistrées sur Skype. Veuillez effacer vos informations personnelles et les changer par des caractères aléatoires. Cliquez ensuite sur « enregistrer ».

Comment supprimer mon compte Skype ?

Vous pouvez également enlever votre pseudo de la liste des utilisateurs enregistrés dans l'annuaire Skype. Pour cela, il est conseillé d'appeler le service client Skype disponible sur chat du lundi au dimanche de 8h à 21h.

Dans le cas où vous vous connectez sur Skype via votre compte Microsoft ou Facebook et que vous voulez juste dissocier les deux comptes, il est recommandé de vous connecter sur votre compte et d'aller dans l'onglet « Paramètres et préférences ». Cliquez sur « Paramètres du compte » puis sur « Dissocier ». Une fenêtre d'information va apparaitre vous demandant de confirmer votre choix, veuillez cliquer sur « continuer » pour terminer.

Au cas où vous désireriez également clôturer votre compte Microsoft, vous devez vous rendre dans l'onglet « Clôturer votre compte » puis sur « suivant ». Une liste déroulante de raisons va apparaitre, sélectionnez un motif et cliquez sur « Marquer le compte pour clôture ».

Étiquettes: